Comment désinstaller android studio

De là, sélectionnez Applications. Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller. Sélectionnez Effacer les données et/ou Vider le cache. Cela effacera toutes les données supplémentaires de l’application installée, ce qui peut entraîner une désinstallation propre.

Comment désinstaller Youtube sur Android ?

Comment désinstaller Youtube sur Android ?

Vous pouvez désactiver et réactiver toutes vos applications à votre guise. Lire aussi : Comment restaurer windows 7.

  • Accédez aux paramètres de votre appareil.
  • Puis dans la section Applications (ou Gestion des applications)
  • Sélectionnez l’application que vous souhaitez désactiver (ou désinstaller)
  • Appuyez sur Désactiver.

Comment supprimer une application pré-installée sur Android ? Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et les appareils, puis l’onglet Gérer. Choisissez les applications que vous souhaitez supprimer et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Confirmez l’opération et c’est fait.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ? Pour cela, deux voies sont possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, situé dans les paramètres. Il suffit ensuite de sélectionner le logiciel cible et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que le logiciel de suppression d’applications système.

Voir aussi

Comment enlever l’application YouTube ?

Comment enlever l'application YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sur le même sujet : Comment joindre windows. Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur Désactiver l’application.

Vidéo : Comment désinstaller android studio

Comment se déconnecter de YouTube sur téléphone ?

Comment se déconnecter de YouTube sur téléphone ?

Sur les téléphones Android, vous ne pouvez pas vous déconnecter de YouTube individuellement. La seule façon de supprimer votre compte de l’application YouTube est de supprimer votre compte Google de votre téléphone. Voir l'article : Tuto android sur pc. Cela vous déconnectera de toutes les applications Google que vous utilisez sur votre téléphone.

Comment puis-je déconnecter un appareil de YouTube ? Accédez à https://myaccount.google.com/permissions depuis n’importe quel appareil. Dans la liste des appareils, sélectionnez votre Android TV. Sélectionnez Supprimer l’accès.

Comment installer Android Studio ?

Comment installer Android Studio ?

Rendez-vous sur le site officiel d’Android Studio en cliquant sur ce lien. Cliquez sur Télécharger Android Studio. Lire aussi : Comment charger une batterie d’ordinateur portable la première fois ? Démarrez le programme d’installation ou suivez la procédure d’installation de votre système d’exploitation.