Comment desinstaller youtube android

Appuyez sur Gérer les applications. Faites défiler et appuyez sur l’application que vous souhaitez supprimer de votre appareil. Appuyez sur l’option « Désactiver » ou « Désinstaller ».

Pourquoi je n’arrive pas à Désinstaller une application ?

Pourquoi je n'arrive pas à Désinstaller une application ?

Vous devez d’abord faire glisser l’icône de l’application vers le haut de l’écran sur l’écriture « Informations sur l’application ». Ensuite, vous devrez désinstaller les mises à jour. A voir aussi : Comment booter windows 7. Pour cela, vous devrez répondre oui à la question voulez-vous restaurer cette application aux réglages d’usine ?

Comment désinstaller une application ? Supprimer les applications que vous avez installées

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer les applications et les appareils. Faire en sorte.
  • Appuyez sur le nom de l’application que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur Désinstaller.

Comment forcer la désinstallation d’une application Android ? Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et les appareils, puis l’onglet Gérer. Choisissez les applications que vous souhaitez supprimer et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Confirmez l’opération et c’est fait.

Articles populaires

Comment supprimer YouTube du smartphone ?

Comment supprimer YouTube du smartphone ?

Si vous avez l’appareil : Sélectionnez le menu à gauche. Sélectionnez votre photo de profil pour ouvrir la page des comptes. A voir aussi : Comment transférer d’un téléphone à un autre ? Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Se déconnecter.

Comment supprimer une application qui ne veut pas se supprimer Android ? Pour cela, deux voies sont possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, situé dans les paramètres. Il suffit ensuite de sélectionner le logiciel cible et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que le logiciel de suppression d’applications système.

Comment enlever une surcouche Android ?

Comment enlever une surcouche Android ?

Dans la fenêtre des paramètres rapides, cliquez sur l’icône Paramètres (roue dentée), puis sur Applications. Lire aussi : Comment créer un site qui rapporte. Dans la liste des programmes affichés, sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer d’une simple pression du doigt.

Comment enlever une blouse d’opérateur ? => onglet paramètres/connexion/utilisation des données/touche « paramètres » du téléphone => désactiver la synchronisation des données.

Comment supprimer un launcher sur Android ? Comment se débarrasser du lanceur par défaut ? Allez dans Paramètres > Applications/Applications > faites défiler jusqu’au lanceur par défaut de votre appareil Android > faites défiler vers le bas et appuyez sur « Effacer les paramètres par défaut ».

Comment connaître les applications inutiles sur Android ?

Comment connaître les applications inutiles sur Android ?

Sur Android, ouvrez Paramètres, puis Applications et sélectionnez Liste des applications. Lire aussi : Comment avoir android 11.

Comment savoir quelles applications sont inutiles ? Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à saisir l’application correspondante dans le tiroir de l’application, puis à la faire glisser sur l’icône d’informations sur l’application qui apparaît. Vous pouvez alors voir si l’application peut être désinstallée ou uniquement désactivée.

Comment savoir quelles applications Android sont inutiles ? Android Police explique que si l’utilisateur ouvre la notification, il atterrit dans la section « Notification » du Play Store, puis il peut ouvrir la liste des applications qui n’ont pas été utilisées récemment.

Comment desinstaller youtube android en vidéo

Comment supprimer l’app YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. A voir aussi : Comment créer ma page facebook. Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur Désactiver l’application.

Pourquoi je n’arrive pas à Désinstaller un programme ?

Le programme peut ne plus être répertorié ou être masqué. Le premier réflexe est d’aller dans le dossier du programme – vous pouvez faire un clic droit sur l’icône du programme puis Propriétés en bas cliquer sur le bouton « Emplacement du fichier », cela devrait ouvrir le logiciel du dossier du programme. Voir l'article : Comment déconnecter gmail android.

Comment puis-je désinstaller un programme ? Sélectionnez Démarrer, puis recherchez l’application ou le programme dans la liste qui s’affiche. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur l’application, puis sélectionnez Désinstaller.

Comment supprimer un programme qui ne se désinstalle pas ? Comment supprimer les logiciels tenaces avec Revo Uninstaller. Exécutez Revo Uninstaller en tant qu’administrateur. Cliquez sur l’onglet Désinstallateur. Faites un clic droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Désinstaller.

Comment désinstaller un logiciel tenace ? Ouvrez le dossier Program Files. Recherchez le dossier portant le nom du logiciel que vous souhaitez supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de votre éditeur. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le dossier du logiciel et choisissez la commande Supprimer.

Comment désinstaller une application sur mon téléphone portable ?

Appuyez sur Play Store > Menu > Mes applications et jeux , choisissez une application à supprimer, puis appuyez sur Désinstaller . Vous pouvez également ouvrir le menu des applications, appuyer longuement sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Infos sur l’application > désinstaller Voir l'article : Tuto python windows.

Comment supprimer une application sur Android ? Pour cela c’est très simple : rendez-vous dans Paramètres, puis dans l’onglet Applications et enfin sur l’application que vous souhaitez désactiver. Cliquez ensuite sur Désactiver, le mobile indiquera qu’il faut désinstaller les mises à jour.

Comment désinstaller une application sur mon téléphone Samsung ? Vous pouvez également toucher dans la liste des applications : Paramètres → Gestionnaire d’applications, sélectionner une application, puis toucher Désinstaller.

Comment bloquer YouTube sur un portable ?

Ajoutez l’adresse mobile YouTube. Tapez à nouveau 127. Voir l'article : Comment graver windows 7 sur un cd.0.0.1, appuyez sur Tab ↹, tapez m.youtube.com et appuyez sur Entrée . Pour les utilisateurs de Google Chrome, veuillez réinsérer un espace suivi de la version « www » de l’adresse Web YouTube.

Comment mettre un code sur YouTube ? Une fois dans votre compte, appuyez sur « Paramètres ». La liste des paramètres s’affiche, sélectionner « Paramètres généraux ». Un nouveau menu apparaîtra, faites défiler jusqu’à « Mode restreint » et déplacez le curseur vers la droite pour activer le contrôle parental.