Comment installer Windows 11 sans TPM sur n’importe quel PC ?

Si votre ordinateur prend en charge le démarrage sécurisé, il vous suffit d’activer le démarrage sécurisé de Windows 11. Vous pouvez donc utiliser l’option UEFI ou BIOS pour activer le démarrage sécurisé sur Windows 11. Appuyez sur la touche F2 (Quitter, Supprimer, F10 ou la bonne touche). indiquée par votre fabricant).

Comment contourner TPM pour installer Windows 11 ?

Comment contourner TPM pour installer Windows 11 ?

Comment contourner le TPM 2. A voir aussi : Comment projeter android sur tv.0 pour installer Windows 11

  • Appuyez sur Maj F10 pour ouvrir l’invite de commande.
  • Exécutez-le sur regedit.exe.
  • Créez une entrée « LabConfig » dans le HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM Setup.
  • Faites deux entrées : « Bypass TPMCheck = dword : 000001 » et « BypassSecureBootCheck = dword : 000001 ».
  • La survie du plus fort

Comment activer TPM pour Windows 11 ? Comment activer le TPM Si vous devez activer le TPM, la gestion de ces paramètres, qui varient en fonction de votre appareil, s’effectue dans le BIOS UEFI (micrologiciel du PC). Vous pouvez accéder à ces paramètres en accédant à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération> Redémarrer maintenant.

Comment mettre à jour Windows 11 sans TPM ? Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à créer une clé LabConfig avec les valeurs DWORD dans le registre interne WinPE, Pre-Installation Environment, pour contourner le TPM 2.0, le Secure Boot et la RAM.

Sur le même sujet

Comment rendre Windows 11 compatible ?

Comment rendre Windows 11 compatible ?

Pour s’assurer que son ordinateur est compatible avec Windows 11, Microsoft a lancé une « application de vérification de l’intégrité du PC ». En un clic, il détecte que votre ordinateur peut officiellement installer Windows 11. A voir aussi : Comment déployer une application Android ?

Comment est-il obligé d’installer Windows 11 ? Pour forcer l’installation de Windows 11 sur votre PC, il est possible de passer par l’assistant d’installation de Windows 11, un petit outil fourni par Microsoft pour commencer le téléchargement et l’installation de son nouveau système d’exploitation sans attendre d’être livré à Windows Update.

Vidéo : Comment installer Windows 11 sans TPM sur n’importe quel PC ?

Comment changer de processeur pour Windows 11 ?

Comment changer de processeur pour Windows 11 ?

Remplacement de votre processeur (CPU) Si votre CPU n’est pas compatible avec Windows 11 mais que vous avez un ordinateur de bureau, vous pouvez acheter un nouveau processeur Intel ou AMD si la carte mère dispose d’emplacements compatibles. A voir aussi : Comment verrouiller windows 10.

Quel est le plus petit processeur Windows 11 ? Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou supérieur avec au moins deux cœurs dans un processeur 64 bits ou un système de puce (SoC). RAM : 4 gigaoctets (Go) ou plus. Stockage : 64 Go * ou plus de stockage sont nécessaires pour installer Windows 11.

Comment installer Windows 11 si le processeur n’est pas compatible ? Comme Microsoft le certifie dans sa documentation officielle, Microsoft ne vérifie pas la compatibilité de son système d’exploitation avec des ordinateurs non pris en charge. Microsoft recommande de ne pas installer Windows 11 sur des appareils qui ne répondent pas à la configuration système minimale requise pour Windows 11.

Pourquoi PC non compatible Windows 11 ?

Pourquoi PC non compatible Windows 11 ?

Le fait que de nombreux ordinateurs ne soient pas compatibles avec Windows 11 car TPM 2.0 est controversé. Mais chez Microsoft, cela était nécessaire pour améliorer la sécurité du système d’exploitation. Lire aussi : Comment faire pour être bon en informatique ? « … avec Windows 11, nous avons besoin de la présence d’une puce TPM 2.0 sur une nouvelle installation par défaut.

Comment installer Windows 11 sur un vieux PC ?

Vous pouvez facilement télécharger le fichier ISO de Windows 11 à partir du site Web de Microsoft. Lire aussi : Comment installer android 8. Faites simplement défiler vers le bas et cliquez sur Télécharger sous Windows 11 Disc Image (ISO). Vous devrez ensuite sélectionner votre langue Windows pour obtenir le lien de téléchargement.