Pourquoi télécharger Windows 11 ?

Au second semestre 2022, donc, une mise à jour majeure de Windows 11 devrait arriver. Ce dernier finira sans aucun doute par corriger les bogues et les problèmes les plus ennuyeux, ainsi que par l’apport de nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi télécharger Windows 11 ? en vidéo

A lire également

Est-ce que ça vaut le coup de mettre Windows 11 ?

Est-ce que ça vaut le coup de mettre Windows 11 ?

A tel point que la première rencontre avec Windows 11 peut sembler un peu déroutante : hormis la barre des tâches caractéristique, il ne semble pas que l’écran ait changé d’un pouce, par rapport au fond des éléments attachés sur le bureau. Lire aussi : Apprendre sur internet ou dans les livres.

Est-il acceptable de mettre à niveau vers Windows 11 ? Avantages de la mise à jour vers Windows 11 Microsoft l’a développé pour les ordinateurs plus récents. Si tel est votre cas, vous serez moins susceptible de rencontrer des erreurs et des problèmes gênants. De plus, vous voudrez peut-être profiter de la nouvelle interface de Windows 11 et de ses nouvelles fonctionnalités.

Windows 11 sera-t-il gratuit ? Windows 11 est gratuit pour les utilisateurs de Windows 10. Pour en profiter, les utilisateurs de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 doivent donc avoir préalablement installé Windows 10, sachant que la licence ne coûte que quelques euros. Une fois Windows 10 distribué, Windows 11 est entièrement gratuit.