Quel intérêt de passer à Windows 11 ?

Des exigences matérielles trop contraignantes, une interface peu conviviale, une obligation d’utiliser un compte Microsoft… Autant de raisons qui nous font penser que Windows 11 est sorti un peu trop vite, et surtout pas au bon moment, vu le manque d’utilisateurs. Composants.

Est-ce que Windows 11 est bien ?

Est-ce que Windows 11 est bien ?

A tel point que la première exposition à Windows 11 peut sembler un peu déroutante : hormis la barre des tâches caractéristique, l’écran ne semble pas changer d’un pouce, du fond d’écran aux éléments attachés au bureau. Sur le même sujet : Tuto windows loader.

Pourquoi Windows 11 ? Une mise à jour majeure de Windows 11 est donc attendue au second semestre 2022. Cette dernière corrigera sans aucun doute les bugs et problèmes les plus gênants en plus d’introduire de nouvelles fonctionnalités.

Sur le même sujet

Vidéo : Quel intérêt de passer à Windows 11 ?

Est-ce que Windows 11 est mieux que Windows 10 ?

Est-ce que Windows 11 est mieux que Windows 10 ?

Pendant ce temps, 3DMark montre que le nouveau système d’exploitation est en moyenne 5% plus lent que son prédécesseur. Certes, Windows 11 fait moins bien maintenant que son grand frère. Voir l'article : Quand Windows 11 sera disponible sur mon PC ? Mais encore une fois, le processeur AMD n’est certainement pas étranger.

Quelle est la différence entre Windows 10 et 11 ? Lorsque l’on regarde les différences entre Windows 11 et Windows 10, les éléments les plus importants sont le menu Démarrer et la barre des tâches. Dans Windows 11, Microsoft regroupe la barre des tâches et le menu Démarrer. C’est pourquoi il ressemble à macOS et Chrome OS.

Quel est le meilleur entre Windows 10 et 11 ? Quoi de neuf dans l’interface de Windows 11 : Windows 11 se distingue déjà de Windows 10 par une interface graphique entièrement repensée qui a un nouveau départ au milieu de la barre des tâches, mais qui est portable.