Tuto lecteur windows media

Par défaut, Windows Media Player 9 n’inclut aucune fonctionnalité de décodage de DVD. Pour lire un DVD avec Windows Media Player 9, vous devez installer un décodeur tiers. Si le décodeur DVD tiers ne peut pas lire les DVD, Windows Media Player 9 non plus.

Comment lire les DVD avec Windows Media Player ?

Comment lire les DVD avec Windows Media Player ?

Multimédia avec Windows Media Player Voir l'article : Comment créer un site e commerce avec wordpress.

  • Démarrez Windows Media Player en cliquant sur le bouton Démarrer, Tous les programmes, puis Windows Media Player (ou Windows Media Player).
  • Insérez ensuite un CD audio ou un DVD dans votre lecteur. …
  • La lecture démarre alors automatiquement.

Comment lire un DVD sur mon ordinateur ? Lire un DVD avec VLC. Insérez un DVD dans le lecteur de votre ordinateur. Assurez-vous de présenter le disque avec l’étiquette à l’envers. Si cette action est suffisante pour ouvrir VLC, il commencera à jouer automatiquement.

Comment lire un DVD sur un PC Windows ? Pour lire un CD ou un DVD Normalement, la lecture du disque commence automatiquement. Sinon, ou si vous souhaitez lire un disque déjà inséré, ouvrez Windows Media Player, puis dans la bibliothèque du lecteur, sélectionnez le nom du disque dans le volet de navigation.

Pourquoi mon lecteur DVD ne lit-il pas les DVD ? Il ne lit plus les DVD Vérifiez d’abord que votre support n’est pas sale ou rayé, ce qui pourrait empêcher une bonne lecture. S’il ne provient pas de vos DVD, la lentille de votre lecteur peut se salir. Il existe des kits de nettoyage spéciaux pour lentilles.

A lire sur le même sujet

Pourquoi mon pc ne veut pas lire un DVD ?

Pourquoi mon pc ne veut pas lire un DVD ?

Raison 1 : Le disque ou le lecteur de DVD est désactivé Si vous remarquez que votre DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, veuillez vérifier si votre lecteur de DVD-ROM est activé et si le DVD n’est pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré de manière incorrecte, il est alors impossible de lire un DVD sur un PC. Lire aussi : Comment rooter android sans pc.

Pourquoi ne puis-je pas lire un DVD sur mon ordinateur ? > Le lecteur optique de votre appareil est peut-être sale ou endommagé ; > Le DVD, CD ou Blu-ray peut être incompatible, sale ou endommagé ; > Dernier recours, votre film Blu-ray récent peut avoir une protection anti-copie et du coup votre lecteur ne peut plus le lire.

Sur le même sujet

Comment résoudre le problème de Lecteur Windows Media ?

Comment résoudre le problème de Lecteur Windows Media ?

Solution 4 : Désinstallez et réinstallez Windows Media Player Si rien ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller Windows Media Player pour vous débarrasser de l’erreur « Windows Media Player ne s’ouvre pas ». Cela peut résoudre le problème et vous aider à réexécuter WMP. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fly pokémon go android 2020.

Comment réparer Windows Media Player Windows 7 ? Cliquez sur l’option « Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows ». Développez le dossier « Features Support » en cliquant sur le signe plus à côté. Décochez la case à côté de Windows Media Player, puis cliquez sur « Oui ».

Comment réinitialiser Windows Media Player ? Sous Vista, saisissez la commande %LOCALAPPDATA%MicrosoftMedia Player et cliquez sur le bouton OK Sélectionnez tous les fichiers (pas les dossiers) du dossier qui s’ouvre et supprimez-les. Enfin, redémarrez Windows Media Player. Cela reconstruira la bibliothèque à partir des dossiers qu’elle surveille.

Comment mettre à jour Windows Media Player ? Cliquez avec le bouton droit sur la fenêtre du lecteur Windows Media et cliquez sur Aide> Rechercher les mises à jour. Vous avez terminé.

Vidéo : Tuto lecteur windows media

Comment faire une mise à jour du Lecteur Windows Media ?

Comment faire une mise à jour du Lecteur Windows Media ?

Cliquez avec le bouton droit sur la fenêtre du lecteur Windows Media et cliquez sur Aide & gt; Vérifiez les mises à jour pour procéder à la mise à jour. Lire aussi : Comment ouvrir windows. Vous avez terminé.

Quelle est ma version de Windows Media Player ? Pour déterminer la version de Windows Media Player, démarrez Windows Media Player, cliquez sur Windows Media Player dans le menu Aide, puis notez le numéro de version de copyright.

Quelle est la dernière version de Windows Media Player ?

Comment réparer Lecteur Windows Media Windows 7 ?

Cliquez sur le & quot; Active ou désactive les fonctionnalités Windows & quot; choix. A voir aussi : Quand Windows 11 sera disponible sur mon PC ? & quot; Développez le dossier & quot; Support fonctionnel & quot; en cliquant sur le signe plus à côté. Décochez la case à côté de Windows Media Player, puis cliquez sur « Oui ».

Pourquoi mon lecteur Windows Media Player ne fonctionne-t-il pas ? Windows Media Player peut cesser de fonctionner pour diverses raisons, dont certaines sont répertoriées ci-dessous : Vos types de fichiers Windows Media Player sont endommagés ou corrompus. Votre lecteur Windows Media est obsolète. Le programme Windows Media Player a été infecté par des logiciels malveillants ou des virus.

Comment réinstaller le Lecteur Windows Media ?

Sélectionnez Windows Media Player dans la liste déroulante Programmes, puis cliquez sur le bouton « Changer ». . Cliquez sur l’option « Réinstaller » dans la fenêtre qui s’ouvre, puis cliquez sur & quot; " dans la boîte de confirmation qui s’affiche pour réinstaller Windows Media Player. Lire aussi : Qui peut développer une application ?

Comment réinstaller Windows Media ? Sélectionnez Windows Media Player dans la liste déroulante des programmes, puis cliquez sur le bouton « Changer ». Cliquez sur l’option « Réinstaller » dans la fenêtre qui s’ouvre, puis cliquez sur « Oui » dans la boîte de confirmation qui apparaît pour réinstaller Windows Media Player.